FAQ

Toutes nos commandes sont expédiées depuis Paris en France. Nous faisons également des envois internationaux. Le temps de transit varie d'une région à l'autre. Il dépend également des méthodes d'expéditions choisies. Veuillez noter que les délais peuvent être plus longs que d'habitude en raison des restrictions du COVID et que nous ne pouvons pas être tenus responsables de tout retard.

Standard International Europe :3 à 5 jours ouvrables

États-Unis/Canada : 3 à 5 jours ouvrables

Reste du monde : 3 à 6 jours ouvrables

Express International Europe : 1 à 3 jours ouvrables

États-Unis/Canada : 1 à 3 jours ouvrables

Reste du monde : 1 à 3 jours ouvrables

France FR : 1 à 2 jours ouvrables

Pour enregistrer votre retour, veuillez nous contacter à l’adresse contact@maylparis.com et demander votre étiquette de retour.

Notez votre numéro de commande en ligne et votre adresse e-mail, et suivez les instructions pour finaliser l’enregistrement du retour et obtenir votre étiquette de retour.

Placez le/les article(s) que vous souhaitez retourner dans l’emballage d’origine avec tous les éléments de packaging fournis lors de l’envoi. Assurez-vous de conserver la preuve de l’affranchissement du retour. La procédure de retour et de remboursement pourra prendre jusqu’à environ 14 jours ouvrés. Une fois que votre retour aura été traité par notre équipe, vous recevrez un e-mail de confirmation de retour et le remboursement sera effectué. Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrables avant d’être crédités sur votre compte. Vous pouvez suivre le retour de votre colis à partir de notre onglet "Suivi de Commande"

Il n’est pas possible de remplacer ni d’échanger des produits retournés. Les articles non désirés doivent être retournés conformément à notre politique de retour. Veuillez effectuer une nouvelle commande en ligne pour les produits que vous souhaitez.